Dans l’épisode du 21 mars des « 12 coups de midi » sur TF1, Jean-Luc Reichmann a partagé une anecdote fascinante avec les téléspectateurs et les participants.
Il a révélé que l’une des membres de son équipe, Elisa Ménez, n’est autre que la fille de l’acteur et chanteur Bernard Ménez, bien connu pour son tube « Jolie Poupée ». Cette information a été partagée lors d’un moment ludique lié à une question du jeu, créant une connexion unique entre la musique, le cinéma et la télévision.
Elisa, qui a grandi baignée dans l’univers artistique de son père, joue un rôle crucial dans les coulisses de l’émission en tant que collaboratrice à l’oreillette de Jean-Luc Reichmann. Elle guide l’animateur tout au long du programme, lui fournissant des informations et des indications en temps réel, une responsabilité de taille qui montre l’importance de son rôle.
En plus de sa fonction dans les « 12 coups de midi », Elisa Ménez est également comédienne. Elle a même pris part à l’émission en incarnant Miss Maboule, l’alter ego féminin de Mister Maboule, ajoutant ainsi une autre corde à son arc.