Les aliments d’été valent tous les jours froids et sombres de l’hiver. Les courges, les tomates, les concombres et le maïs se transforment pratiquement en de magnifiques plats alléchants. Et quand il fait chaud, votre place est à l’extérieur dans une maxi robe légère, pas dans une cuisine chaude.
Ces recettes d’été faciles à préparer ne prennent pas beaucoup de temps et n’utilisent pas toutes les casseroles de la cuisine. Elles sont donc idéales pour ces nuits douces où le soleil est toujours là.
#1. Corn Dogs
Démarrons avec une gourmandise amusante et excitante ! Les corn dogs sont des hot-dogs panés, frits à la perfection.
Ils sont à la fois croustillants et tendres, sucrés et salés, et tellement délicieux. Pas étonnant qu’ils soient si populaires dans les foires !
Certes, ils sont considérés comme une collation, mais pourquoi ne pas les manger au dîner ? Grâce à cette recette facile à réaliser, vous pourrez faire des corn dogs à la maison à tout moment, tous les jours.
#2. Hamburgers grillés pour un dîner d’été
Si vous recherchez quelque chose d’extraordinaire pour votre soirée grillades, voici ce qu’il vous faut. Ce ne sont certainement pas des hamburgers ordinaires.
Ils sont ridiculement savoureux et si faciles à préparer que vous ne voudrez plus jamais utiliser de steaks préfabriqués !
La sauce spéciale, composée de cheddar et d’un mélange de ranch, est ce qui rend ces hamburgers si exceptionnels. Les ingrédients sont peut-être simples, mais le mélange de saveurs est époustouflant.