Cela peut vous surprendre, mais vos habitudes les plus bizarres peuvent révéler votre génie intérieur.
Vous accepter le fait qu’il y a plein de choses que vous ignorez
Les gens qui n’ont pas peur de s’autocritiquer ont tendance à être plus intelligents, ils acceptent leurs propres lacunes et ont soif d’apprendre d’avantage. N’ayez pas peur de dire que vous ne savez pas quelque chose, cela vous aidera à améliorer votre connaissance et aller de l’avant.
Vous êtes tout le temps curieux
D’après une étude réalisée, les personnes ayant un QI élevé sont des personnes curieuses.
L’intelligence et la curiosité vont de pair, les gens intelligents ne sont pas curieux uniquement des choses de tous les jours, mais aussi de la vie elle-même, ils se posent tout le temps des questions philosophiques concernant l’existence.
Vous complétez les phrases des autres
Si vous avez la capacité de terminer les phrases des gens, cela signifie que vous pouvez évaluer ce que les gens veulent dire. C’est l’un des signes les plus forts qui montre que vous êtes intelligents et empathiques.
Vous pouvez facilement vous mettre à la place des autres et voir le monde à travers leurs yeux.
Vous avez « la maîtrise de soi »
Vous avez une forte « maîtrise de soi » et vous pouvez facilement résister à vos désirs.
Un test a été réalisé sur des participants pour voir à quel point ils arrivent à se maîtriser. On leur a demandé de répondre à un questionnaire et comme récompense, ils obtiendront une somme d’argent. Sauf qu’ils auront deux choix à faire, recevoir l’argent immédiatement ou attendre un peu de temps et recevoir l’argent avec un bonus.
Les participants qui ont choisi d’attendre sont ceux qui ont bien réussi le test. Et vous ? Qu’auriez-vous choisi ?
Vous êtes ouvert d’esprit
Vous avez tendance à être curieux et ouverts à de nouveaux concepts et idées, vous ne jugez pas rapidement et vous prenez tout votre temps pour bien examiner plusieurs points de vue.
En fait, les personnes ouvertes d’esprit sont plus susceptibles de se fier en toute confiance à leurs propres opinions, elles sont également moins susceptibles d’être manipulées.
Vous adorez le chocolat
Le cerveau et le chocolat ont un lien très connecté. Le chocolat contient du flavanol, présent dans le cacao qui aide à améliorer les performances cognitives.
Une étude a prouvé que le chocolat a un effet magique sur les fonctions cérébrales comme la mémoire, l’attention et la vitesse de traitement.