Suivez-nous
17 juin 2026

1.700 personnes confinées dans un paquebot à Bordeaux après un décès, une gastro-entérite suspectée

Un important dispositif de précaution sanitaire a été activé ce mercredi à Bordeaux après l’arrivée d’un paquebot transportant plus de 1.700 personnes.

Publicité

Plusieurs passagers ont présenté des troubles digestifs au cours de la traversée, tandis qu’un voyageur âgé est…

Publicité
Partager sur Facebook