Suivez-nous
23 juin 2026

Yaël Braun-Pivet révèle pourquoi elle a attendu trois ans avant de parler de son cancer du sein

Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, a récemment partagé une nouvelle personnelle et puissante : après trois ans de lutte, elle est en rémission d’un cancer du sein.

Publicité

Cette annonce, faite le vendredi 10 janvier 2025, a été décrite par elle-même comme un « coup de tonnerre » dans sa vie depuis 2022.

Sa trajectoire, marquée par l’incertitude et l’angoisse des traitements, est désormais un message d’espoir et de résilience.

Publicité

Une révélation intime et politique

Publicité
Partager sur Facebook