Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, a récemment partagé une nouvelle personnelle et puissante : après trois ans de lutte, elle est en rémission d’un cancer du sein.

Cette annonce, faite le vendredi 10 janvier 2025, a été décrite par elle-même comme un « coup de tonnerre » dans sa vie depuis 2022.
Sa trajectoire, marquée par l’incertitude et l’angoisse des traitements, est désormais un message d’espoir et de résilience.
Une révélation intime et politique


