Ce lundi 20 mai, RMC Story a choisi de diffuser une émission spéciale pour retracer en détail la vie tumultueuse de Kendji Girac, au cœur de l’actualité depuis le terrible accident qui l’a frappé en avril dernier.
Le documentaire intitulé « Kendji Girac : révélations sur la face cachée du chanteur » revient sur la carrière de l’artiste, révélé par sa participation à The Voice en 2014, et détaille l’incident où il s’est accidentellement tiré une balle dans la poitrine lors d’une dispute avec sa compagne Soraya.
Des Moments Intimes Révélés
Le documentaire dévoile des moments rares de la vie de Kendji, comme cette vidéo où on le voit danser avec passion avec Soraya, illustrant leur amour intense.
Pour animer cette soirée spéciale, RMC Story a fait appel à la journaliste Estelle Denis, qui intervient régulièrement sur la chaîne.
Au cours de l’émission, Estelle Denis a discuté avec plusieurs invités, dont le professeur de psychiatrie Laurent Karila et l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre, abordant notamment le thème des addictions, révélant que Kendji Girac était alcoolisé et que des traces de cocaïne avaient été trouvées dans son sang selon les analyses des enquêteurs.
Une Discussion Animée et une Réplique Maladroite
Lors de la discussion, Fabien Lecoeuvre a commenté sur les pressions de la célébrité : « Il y a une vraie usure de la vie », avant d’ajouter maladroitement, « Quand vous avez connu, depuis 10 ans, le succès, les millions de disques vendus, l’argent qui va avec, les placements immobiliers…
C’est indispensable, il faut remettre le garçon sur un rail, pour dire que la vie… ». Estelle Denis n’a pas manqué de le reprendre, en soulignant la connotation inappropriée de l’expression « sur un rail », associée à la consommation de cocaïne. Conscient de sa bévue, Fabien Lecoeuvre s’est immédiatement excusé.
Une Soirée Révélatrice sur les Addictions
Durant cette soirée, Estelle Denis a mis en lumière les addictions de Kendji Girac, en mentionnant notamment les changements physiques visibles chez le chanteur :
« On a vu le chanteur qui avait énormément grossi, tout le monde devait savoir ». Actuellement, l’artiste poursuit sa convalescence dans la plus grande discrétion après avoir été opéré avec succès de ses graves blessures.