La disparition de Lyhanna suscite une attention particulière de la part des autorités gouvernementales. Face à l’importance de l’enquête et à la forte mobilisation des services de sécurité et de justice, le Premier ministre a décidé de réunir plusieurs membres du gouvernement.
Sébastien Lecornu doit ainsi présider une réunion consacrée à l’évolution du dossier, en présence des responsables des ministères directement impliqués dans le suivi de l’enquête.
Cette initiative témoigne de l’importance accordée à cette affaire, qui mobilise depuis plusieurs jours d’importants moyens humains et techniques.
Une réunion avec les ministres de l’Intérieur et de la Justice

Selon les informations communiquées, cette rencontre doit rassembler le ministre de l’Intérieur ainsi que le ministre de la Justice autour d’un point de situation complet.
L’objectif est de faire un état des lieux des investigations en cours et des actions engagées par les différents services concernés, qu’il s’agisse des forces de l’ordre, des magistrats ou des unités spécialisées mobilisées sur le terrain.
Les autorités souhaitent également s’assurer que tous les moyens nécessaires continuent d’être déployés afin de permettre la poursuite efficace des recherches et des investigations.
