Ce lundi 26 septembre, un quartier au nord de Nice a vécu un drame lorsqu’une femme de 35 ans s’est écroulée à la sortie de l’école, devant tous ceux qui étaient présents, y compris ses enfants.
La jeune s’est effondrée devant ses trois enfants
Selon les informations révélées par Nice-Matin, la mère de famille s’est rendue à l’école de ses enfants pour les récupérer comme d’habitude. Malheureusement, elle ne se rendait pas compte que ça allait être la dernière fois qu’ils auraient la chance de la voir debout sur ses deux pieds.
La trentenaire s’est effondrée aux yeux de tous ceux qui étaient présents à la sortie de l’école. L’incident a eu lieu vers 16h40 dans un quartier au nord de Nice, dans le jardin qui jouxte de l’établissement scolaire Ray-Gorbella.
Tous ceux qui étaient présents sur place n’ont pas pu la réanimer, y compris les secours
Juste après son malaise, les parents d’élèves, les enseignants ainsi que les membres du personnel municipal présents sur place, tous, se sont précipités vers la victime afin de lui porter les gestes de premiers secours. Bouche-à-bouche, massage cardiaque, chacun a fait du mieux qu’il pouvait. Malheureusement, toutes leurs tentatives ont échoué.
À leur tour, les sapeurs-pompiers et le Samu ont pris le relais et ont également tenté de réanimer la jeune maman. Ils ont déployé toute leur force pendant une heure mais n’ont pas réussi à la sauver non plus.