Suivez-nous
24 juin 2026

Une hôtesse de l’air hospitalisée: elle était dans le même avion qu’une femme victime de l’hantavirus

Publicité

Une membre du personnel navigant de KLM a été hospitalisée à Amsterdam après avoir présenté des symptômes compatibles avec une infection au hantavirus, selon des informations relayées par le média néerlandais RTL Nederland.

Le ministère néerlandais de la Santé a confirmé qu’une hôtesse de l’air faisait actuellement l’objet d’examens médicaux approfondis à l’UMC d’Amsterdam. D’après Mischa Stubenitsky, porte-parole du ministère, la patiente est en cours de dépistage afin de déterminer si elle a effectivement contracté le hantavirus.

Publicité

Un lien avec un vol en provenance de Johannesburg

Publicité
Partager sur Facebook