Depuis 2017, Nicolas Demorand et Léa Salamé animent ensemble la matinale de France Inter, tissant un lien indéniable d’amitié et de complicité professionnelle.

Sur le plateau de « C à vous », Nicolas Demorand partage sa joie de collaborer avec Léa : « C’est un plaisir immense. Travailler avec elle, c’est découvrir la beauté de l’amitié au quotidien. »
Une dynamique de travail unique

Le duo a su créer une ambiance où le travail et l’amitié se mélangent harmonieusement. Cette relation est renforcée quotidiennement par leur passion commune pour l’actualité et le journalisme. « Voir Léa chaque matin est une des raisons pour lesquelles j’apprécie autant nos matinales », confie Nicolas avec enthousiasme.

