Suivez-nous
22 juin 2026

Top Chef 2024 : qui est Stéphanie Le Quellec, nouvelle membre du jury ?

« Top Chef », l’émission incontournable pour les passionnés de gastronomie, revient sur M6 pour une 15e saison riche en nouveautés et en talents culinaires.

Publicité

L’excitation est à son comble alors que le public est invité à découvrir les créations culinaires innovantes des candidats, guidés par un jury d’experts reconnus dans le monde de la gastronomie.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Le Quellec (@steflequellec)

Publicité

Cette année, le jury emblématique, composé de Glenn Viel, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Hélène Darroze, accueille deux nouveaux membres d’exception : Dominique Crenn et Stéphanie Le Quellec. Ces additions promettent d’enrichir l’émission avec leur expertise et leur passion pour la cuisine.

Publicité

Stéphanie Le Quellec, gagnante de la saison 2 de « Top Chef », revient dans l’émission, mais cette fois en tant que membre du jury. Son parcours remarquable, de candidate talentueuse à cheffe doublement étoilée, inspire et témoigne de l’impact positif de l’émission sur les carrières des chefs.

Avec l’ouverture de ses établissements, dont le restaurant Vive, elle continue d’innover en proposant une cuisine sincère et authentique.

VOIR LA VIDEO

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook