Suivez-nous
20 juin 2026

« T’es encore sur ces histoires ?” : David Hallyday en a marre qu’on lui parle de cette grande différence avec Laura Smet

David Hallyday a récemment évoqué les subtiles nuances de son identité artistique lors de son passage dans l’émission « 1 heure avec… » sur RFM, animée par Bernard Montiel ce samedi 22 février.

Publicité

La conversation a pris un tournant personnel lorsque Montiel a souligné la différence de choix de nom entre David et sa sœur, Laura Smet, une distinction qui semble toujours susciter l’intérêt.

Visiblement surpris par la persistance de cette question sur les noms, David Hallyday a exprimé son étonnement : « On est encore sur ces trucs de nom là ? T’es encore sur ces histoires ? Comment cela se fait ? » Sa réponse met en lumière son désir de se focaliser sur le présent et sa carrière musicale plutôt que sur les détails de son patronyme.

Publicité

La signification du nom Hallyday

Expliquant son choix de garder le nom de son père, Johnny Hallyday, il précise : « Je n’ai pas préféré garder Hallyday, ça s’est fait comme ça. On m’a appelé comme ça. Et ça depuis que je suis sorti du ventre de ma mère, puis c’est resté. » Cette explication démontre une certaine passivité dans la décision, soulignant que son identité artistique lui a été attribuée naturellement.

Partager sur Facebook