Suivez-nous
19 octobre 2026

Star Academy: Ben Mazué salue Cameron, mais Amel gagne l’immunité

Ben Mazué à Cameron: « t’as été génial », avec deux jours pour apprendre le titre

À l’issue du duo, Ben Mazué a d’abord insisté sur la difficulté de l’exercice pour les élèves. « C’est difficile, c’est dense. Il y a beaucoup de textes à apprendre », a-t-il reconnu.

Il a ensuite félicité Cameron pour son travail: « Bravo à toi. Il n’y a pas beaucoup de temps. Il y a deux jours pour l’apprendre. Et il a assuré, il a tout connu par cœur. »

Le chanteur a conclu sans détour: « Donc vraiment, ça a été génial, t’as été génial, Cameron. » Un moment de reconnaissance pour l’élève, qui chantait aux côtés d’un artiste qu’il admire.

2 jours
C’est le temps dont disposaient les élèves pour apprendre le morceau, a rappelé Ben Mazué en saluant le travail de Cameron.

Amel l’emporte devant Cameron et Morgan sur « Hier encore »

Les compliments n’ont pas suffi à donner l’immunité à Cameron. Morgan, Amel et Cameron, les trois premiers du classement, se sont affrontés sur « Hier encore » de Charles Aznavour. Les professeurs devaient désigner celui qui serait protégé des prochaines nominations.

Papy a voté pour Cameron. Lydia Bouchard, Sofia Morgavi et Jonathan Jeanvrin ont préféré Amel, dont le père est célèbre.

Amel assurée de rester une semaine de plus et d’ouvrir le prochain prime

L’immunité protège Amel des prochaines nominations. Elle restera donc au château au moins une semaine supplémentaire.

Elle aura aussi le privilège d’ouvrir le prochain prime en solo, avec un tableau imaginé spécialement pour elle.

Publicité

Articles suggérés

Partager sur Facebook