Le 18 janvier, sur la scène mythique de la Star Academy lors de la demi-finale, Zaz a brillé aux côtés des trois finalistes.

Interprétant des duos emblématiques tels que « Si » avec Franck, « Je veux » avec Marine, et « Éblouie par la nuit » avec Ebony, ses prestations ont conquis le public. Toutefois, une controverse a émergé peu après, centrée autour du délai de publication de sa performance avec Ebony, générant un flot de critiques sur les réseaux sociaux.
Une Soirée de Talent et de Polémique

Zaz, habituée à partager ses moments scéniques sur les réseaux sociaux, a rapidement mis en ligne les vidéos de ses duos avec Franck et Marine. Cependant, le duo avec Ebony n’a été publié que plusieurs jours après, ce qui a suscité des critiques et des accusations de favoritisme non fondées de la part de certains internautes, mettant en lumière la rapidité avec laquelle les malentendus peuvent se propager à l’ère numérique.
