#6. Vous vous ennuyez rapidement.
Si un imprévu interrompt votre cours habituel de la vie, par exemple une maladie, un voyage d’affaires ou autre, vous avez l’impression que le temps passe si lentement ! Vous avez l’habitude de communiquer avec un grand nombre de personnes, de sortir et de voir vos amis. Et bien que vous aimiez être seul, l’isolement forcé vous irrite.
#7. Vous apportez souvent votre aide aux autres et vous ne supportez pas que les autres mentent.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, si vous êtes altruiste et que vous détestez les mensonges, les autres personnes vous trouveront très attirant. Car il est beaucoup plus facile de construire une relation sérieuse avec une personne honnête et le risque qu’elle vous mente est nul.
#8. Les autres sont surpris que vous soyez timide.
Avez-vous déjà entendu votre ami se plaindre qu’il est gros, qu’il a une mauvaise peau, des seins trop petits ou des jambes pas assez musclées ?
Vous êtes quelqu’un qui l’aime et qui pense qu’il est l’une des meilleures personnes sur terre, vous pouvez être totalement surpris de l’entendre parler mal de lui. Comment peuvent-ils, eux ou n’importe qui d’autre, ne pas s’en rendre compte ?
Eh bien, la même chose s’applique à vous. Si des personnes sont surprises ou choquées lorsque vous leur dites que vous êtes timide ou que vous pensez que vous n’êtes pas attirant, cela signifie qu’elles vous considèrent comme brillant et qu’elles ne peuvent pas imaginer que vous ne puissiez pas le voir vous-même.