
Invitée sur TV5 Monde, l’actrice est revenue sur les difficultés rencontrées par les personnes qui choisissent de témoigner publiquement dans des affaires très médiatisées.
Invitée au micro de TV5MONDE, Judith Godrèche a réagi aux déclarations récentes de Flavie Flament concernant l’affaire visant Patrick Bruel. L’actrice a expliqué comprendre les inquiétudes exprimées par l’animatrice au sujet des réactions que peuvent susciter certaines prises de parole publiques. Judith Godrèche estime que de nombreuses personnes hésitent encore à témoigner par peur d’être remises en question ou discréditées.
« Je comprends ce que dit Flavie Flament, que je soutiens absolument, quand elle dit que si elle avait parlé on aurait dit qu’elle était folle », a-t-elle déclaré au cours de cet entretien.

Une parole publique jugée difficile à porter
Au fil de son intervention, Judith Godrèche a partagé sa vision des difficultés auxquelles peuvent être confrontées les personnes qui décident de raconter publiquement des faits qu’elles estiment avoir subis.
