Suivez-nous
16 juin 2026

« Si elle avait parlé… » : Judith Godrèche évoque un malaise profond avec Flavie Flament

Alors que l’affaire entourant Patrick Bruel continue de susciter de nombreuses réactions, Judith Godrèche a pris la parole pour apporter son soutien à Flavie Flament.

Publicité

Invitée sur TV5 Monde, l’actrice est revenue sur les difficultés rencontrées par les personnes qui choisissent de témoigner…

Publicité
Partager sur Facebook