Les images montrant la nouvelle compagne de Gerard Piqué dans leur maison familiale avant leur séparation ont laissé Shakira « dévastée ».
Le footballeur du FC Barcelone et la pop star sud-américaine faisaient partie des couples les plus célèbres du monde du football. Ils ont eu deux enfants ensemble, mais il a été annoncé que leur relation de 11 ans avait pris fin en juin dernier.
Piqué, qui a mis un terme à sa carrière, a depuis fait savoir publiquement qu’il était avec sa nouvelle petite amie et collègue de travail, Clara Chia Marti. Toutefois, une interview sur Twitch, enregistrée en 2021 alors que lui et Shakira étaient « heureux ensemble », montre Marti en arrière-plan.
Shakira aurait été absente à ce moment-là, car elle voyageait avec ses deux enfants. Selon une source, Shakira est « dévastée d’apprendre que cette femme se sentait clairement chez elle dans la maison qu’ils partageaient avec leurs enfants ».
Et elle ajoute : « Ils étaient encore très proches à cette époque. Elle est dévastée d’apprendre que cette liaison durait depuis bien plus longtemps qu’elle ne l’imaginait. »
Le couple s’est présenté au tribunal
Selon des informations publiées en Espagne, le vainqueur de la Coupe du monde aurait trompé Shakira avec sa compagne actuelle. Le mois dernier, le couple s’est présenté au tribunal pour régler les questions de garde et de propriété de 12 millions de livres. Un accord a été trouvé après une réunion de 12 heures.
La chanteuse de 45 ans a affirmé sur sa relation avec le père de ses enfants : » Peu importe comment les choses se sont terminées ou ce que Gerard et moi ressentons l’un pour l’autre en tant qu’ex-partenaires, il est le père de mes enfants. Nous devons faire un travail pour ces deux garçons incroyables, et j’ai confiance que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs propres rêves dans la vie, et ce qui est une solution équitable pour toutes les personnes impliquées. » »
« Il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises »
Cependant, Shakira a semblé s’en prendre à son ex-partenaire dans un post Instagram du Nouvel An. Elle a écrit : « Bien que nos blessures continuent d’être ouvertes en cette nouvelle année, le temps joue le rôle de chirurgien. Même si quelqu’un nous a trahis, nous devons continuer à faire confiance. Face au mépris, il faut continuer à s’estimer car il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises.