Essayez ces 9 règles et conseils d’étiquette dans votre vie.
Si vous demandez à quelqu’un qu’elles sont les règles d’étiquette pour être une femme de grande classe, vous entendrez probablement quelque chose comme « une allure soignée », « un sens parfait du style et de l’élégance » ou « une grande estime de soi ».
Si vous voulez agir, avoir l’air et vous sentir comme une dame de grande classe, il est important que vous ayez conscience de ce qui est bon et approprié dans n’importe quelle situation. Cela ne signifie pas que l’on vous demande de toujours suivre ces règles féminines. En fait, il est même merveilleux les enfreindre de temps à autre
Mais il y a des choses qui sont si fondamentales, si primaires, si essentielles que toute femme qui se respecte devrait les connaître par cœur.
Ne vous penchez pas en arrière sur votre chaise
Si une femme s’assied à une table, elle est censée s’asseoir au milieu de la chaise. Il est très important de laisser un peu d’espace entre la chaise et votre dos. Cette position du corps est appelée la « pose de la duchesse ».
Il faut s’asseoir droit mais librement, et l’espace entre votre corps et le bord de la table doit être égal à la distance entre votre poignet et le bout de vos doigts. De plus, une dame peut être repérée par sa posture – si vous vous appuyez constamment sur le dossier de la chaise, vous ne pouvez pas espérer avoir le dos droit.