Raoudha prend son courage à deux mains et a répondu pour faire taire les critiques au sujet de sa famille
La jeune femme a décidé de réagir aux propos qui salissait sa réputation et celle de sa famille.
« Le budget courses dépend des périodes, selon la cantine en période scolaire ou s’ils sont en vacances et puis les bébés, c’est coûteux. Entre le lait, les couches, les vêtements… c’est un certain budget. Par semaine, le budget est de 500 euros », s’est-elle confié à Télé 2 Semaines.
Pour la mère de famille, il est hors de question de réduire sa facture, elle ne s’en sortira pas « Faire moins que 500 euros par semaine, on ne pourra pas y arriver. À dix à la maison, ce n’est pas possible. », a-t-elle ajouté.
« On fait attention et on n’est pas des grands dépensiers. On n’est pas du genre à dépenser dans des vêtements chers, des produits de luxe, ou ce genre de choses. On connaît la valeur de l’argent », a-t-elle précisé au sujet des achats hors alimentation.
Pour ce qui est des commentaires négatifs qu’elle a reçus pour les aides de l’Etat, elle a également réagi en disant : « J’ignore les critiques, ces gens-là ne connaissent pas ma famille, ni même les règles qui encadrent les allocations familiales.On ne va pas très loin avec les aides ! Les allocations ne nous amènent pas en vacances, elles ne nous font pas rêver tout au long de l’année », a-t-elle expliqué à Télé 2 Semaines.