Quel est le budget pour une famille de 8 enfants ? Raoudha Jean-Zéphirin, participante à Familles nombreuses, l’émission de TF1, donne plus de détails concernant la situation actuellement de sa famille.
C’est une situation à double tranchant que de participer à ce genre d’émissions, il est vrai que certains acquiert une notoriété assez « rentable » on peut dire, en devenant une célébrité du petit écran, mais il y a l’autre côté des choses… d’autres subissent les conséquences de la popularité et deviennent une cible pour les critiques. D’ailleurs, c’est le cas de Raoudha Jean-Zéphirin et sa famille, qui essuient de vives accusations à longueur de journée depuis leur apparition sur le programme de TF1.
Exposer sa vie privée en public, sans tabou…
Depuis que Raoudha et Stéphane, son époux, ont parlé ouvertement et sans tabou de leurs finances, de nombreuses personnes ont fait des parents une cible de jugements. Entre leurs dépenses, les aides qu’ils reçoivent de l’Etat ainsi que le nombre d’enfants qu’ils ont, les internautes n’ont pas hésité à les pointer du doigt.
Le couple a pris l’habitude de dévoiler sa vie privée en toute honnêteté. Or, ils ne s’attendaient sûrement pas à ce que les choses se retournent contre eux en un si peu de temps.
À leur sujet, il n’y a presque que du négatif qui circule sur les réseaux sociaux, plus précisément Twitter, surtout lorsque le couple a annoncé qu’il attendait un neuvième enfant. « C’est d’un égoïsme total et tellement ridicule ! 8 enfants, c’est énorme ! Travaille-t-elle ? Bonjour la CAF ! C’est une honte d’exposer les enfants et se faire du fric grâce à eux », a écrit un internaute anonymement.
En effet, certaines personnes ont accusé Raoudha et Stéphane de faire des enfants uniquement pour toucher des aides financières de la part du gouvernement. Mais qu’en pense le couple ?