Le lendemain matin, nous sommes descendu au restaurant pour prendre le petit déjeuné, mais là, tout était en désordre, le personnel de l’hôtel courrait dans tout les sens, des personnes criaient et d’autres pleuraient…
Nous avons appris que cinq enfants avaient disparu cette nuit-là. Des enquêteurs et des policiers sont venus interroger tout le monde. Mais personne n’avait rien vu. Quand à mes amis et moi, nous avions complètement oublié l’incident.
C’est à ce moment-là que le directeur de l’hôtel nous a tous montré une vidéo. Ce que nous avions vu était choquant. Les cinq enfants ont été kidnappé par un homme qui portait une jacket et une casquette noires, avec la complicité de deux agents de sécurité qui travaillaient à l’hôtel.
Nous avons découvert par la suite que c’était l’homme mystérieux qui nous traquait. Il faisait le tour de l’hôtel chaque nuit pendant toute une semaine. Nous avons bien fait de ne pas ouvrir la porte.
Quelques jours plus tard, la police l’a attrapé dans un autre hôtel. Il avait un fourgon remplit de pauvres innocents. C’était un violeur en série et un pédophile.
Nous étions juste chanceux mes amis et moi.
Je n’oublierai jamais cette nuit, ce fut le pire jour de ma vie.
