La plupart des parents trouvent que le Smartphone est un outil indispensable pour divertir leurs enfants et les occuper en jouant à des jeux vidéos ou en regardant leur dessin animé préféré.
Cependant, ils pensent aussi qu’il constitue un moyen de communication très rapide en cas d’urgence ou de besoin, mais ce qu’ils ignorent, c’est que le plus grand danger est le Smartphone en lui-même !
À ce rythme-là, les enfants deviennent accro à ces gadgets et en grandissant ils n’arrivent plus à s’en débarrasser.
La question qui se pose est la suivante : Est-ce que les Smartphones sont nuisibles aux enfants et aux ados plus qu’ils ne le sont pour les adultes ?
La réponse est « OUI, ABSOLUMENT !»

