Suivez-nous
23 juin 2026

Pourquoi faut-il placer le téléphone écran vers le bas ?

Imaginez-vous dans un café, votre smartphone posé écran visible sur la table. Un petit accident, comme une goutte d’eau renversée, et voilà votre écran en danger.

Publicité

Mais un simple geste, celui de poser votre téléphone face contre table, peut réduire ces risques considérablement.

En orientant l’écran vers la table, vous le préservez de la poussière et des éclaboussures, ce qui peut grandement prolonger sa durée de vie et maintenir son éclat. Ce n’est pas seulement une question d’esthétique, mais une mesure pratique pour éviter les dommages inutiles.

Publicité

Sauvegardez la qualité de vos photos

Publicité
Partager sur Facebook