Ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat a partagé des détails personnels sur sa situation financière lors de son apparition dans l’émission « Chez Jordan ».
Connu pour avoir été l’un des compétiteurs les plus brillants des « 12 coups de midi », où il est arrivé en cinquième position au classement des maîtres de midi, Paul a su capitaliser sur sa victoire impressionnante. Depuis son élimination le 10 octobre 2019, après 153 participations et une cagnotte de 691 522 euros, Paul n’a pas seulement continué à enrichir son esprit mais aussi son compte en banque.
« Tout cet argent, je ne l’ai pas dépensé ! Il est sur plusieurs comptes », a-t-il expliqué lors de l’émission. Il a investi une grande partie de ses gains, avec environ 500 000 euros placés. « Des fois, quand j’obtiens des cachets pour les émissions et qu’ils sont directement placés sur mon compte courant, on les déplace sur un compte fermé pour que ça puisse fructifier », a-t-il ajouté, en précisant que sa mère gère cette partie de ses finances.
En plus de gérer ses gains, Paul a aussi discuté de ses revenus actuels comme chroniqueur sur RTL dans l’émission « Les Grosses Têtes », où son cachet a récemment été revu à la hausse, passant de 330 à 400 euros par émission.
Il a ouvertement partagé que le solde de son compte courant s’élevait à environ 4000 euros, un montant qu’il juge suffisant pour ses besoins quotidiens. « Je n’ai pas besoin d’avoir beaucoup sur mon compte. Et si je suis, comme disent les jeunes, dans la ‘hess’, je peux toujours faire des virements », a-t-il affirmé avec assurance.