Suivez-nous
27 juillet 2026

Patrick Bruel recadré par Amanda Sthers : « Tu ne peux pas marquer ton territoire partout où tu vas »

Parmi elles, une anecdote racontée sur le plateau d’« On n’est pas couché » continue de faire sourire de nombreux internautes. Ces derniers jours, de nombreuses images d’archives consacrées à Patrick Bruel circulent à nouveau sur les réseaux sociaux. À travers ces extraits, le public redécouvre certaines confidences livrées par l’artiste au fil de ses apparitions télévisées.

Publicité

Dans ce contexte, plusieurs émissions diffusées au début des années 2010 connaissent un regain d’intérêt. Parmi elles figure notamment un passage remarqué dans l’émission On n’est pas couché, au cours duquel le chanteur avait partagé un souvenir particulièrement insolite.

Il convient de rappeler que les procédures judiciaires actuellement en cours suivent leur déroulement normal et que la présomption d’innocence demeure pleinement applicable.

Une séance de thérapie à l’origine d’une anecdote inattendue

Lors d’une interview accordée à l’époque, Patrick Bruel avait raconté une expérience vécue alors qu’il consultait une psychologue afin de faire le point sur certains aspects de sa vie personnelle.

Au cours d’une séance, l’artiste avait été confronté à une situation pour le moins inconfortable. Ayant besoin de quitter momentanément l’entretien, il aurait demandé où se trouvaient les sanitaires du cabinet.

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook