Suivez-nous
20 juin 2026

« Pas besoin de TF1, nous ! » : Ulysse (Star Academy) en pleine tournée, son tacle bien senti sur les réseaux sociaux

Les talents émergents de la Star Academy, promo 2024, ont récemment entamé une tournée impressionnante de plus de 50 dates à travers la France.

Publicité

Avant même de monter sur scène, la troupe a dû naviguer à travers quelques remous, causés notamment par des choix artistiques qui ont divisé leurs fans. L’incident le plus notable concerne la composition de la set list, sujet à controverse. Ce texte plonge au cœur de cette tournée mouvementée, explorant les réactions des artistes et leur interaction avec le public.

Polémique autour de la set list

Publicité

La tournée des élèves de la Star Academy a été précédée d’une petite controverse concernant les choix de chansons. La décision d’ajouter Maureen au duo entre Ebony et Franck pour interpréter « Unholy » a suscité des réactions mitigées parmi les aficionados. Face à l’avalanche de critiques, Lucie Bernardoni, membre de l’équipe artistique, a pris la défense des artistes sur les réseaux sociaux. Elle a souligné l’absurdité des tensions engendrées par la set list, rappelant que la musique est censée unir et non diviser. Sa prise de position ferme visait à calmer les esprits et à recentrer le débat sur l’essence même de la musique.

Engagement et fatigue des académiciens

Partager sur Facebook