Suivez-nous
23 juin 2026

« Pardonnez-moi ! » : Flavie Flament sans filtre face à André Manoukian et sa… pilosité

Dans un moment de complicité et de révélations sur le plateau de Télématin sur France 2, Flavie Flament et Julien Arnaud ont accueilli André Manoukian, partageant des souvenirs et des anecdotes personnelles.

Publicité

L’émission du mercredi 5 février a été marquée par des échanges touchants et des moments d’humour spontané. La discussion s’est ouverte sur une note émotionnelle lorsque Flavie Flament a invité André Manoukian à partager les souvenirs évoqués par une chanson particulière.

Publicité

« Ça vous rappelle quoi cette chanson ? » a-t-elle demandé. Avec une sincérité touchante, Manoukian a partagé l’impact sentimental de cette mélodie, liée à son défunt père. « C’était la chanson préférée de mon père. Quand il la mettait dans la voiture, on chantait tous ensemble, mais aujourd’hui, elle me rend triste et me donne envie de pleurer, » confie-t-il, illustrant la dualité des souvenirs heureux teintés de mélancolie.

Publicité
Partager sur Facebook