Suivez-nous
17 juin 2026

« On ne veut plus voir ça. Fini. On en a ras-le-bol ! » : le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Au lendemain du sacre européen du Paris Saint-Germain, l’heure était autant à la célébration qu’aux mises au point.

Publicité

Si Emmanuel Macron a salué la performance historique du club parisien en Ligue des champions, le chef de l’État a également…

Publicité
Partager sur Facebook