Le dimanche 14 janvier, le conflit familial au sein du clan Delon a pris un nouveau tournant avec la publication par Anthony Delon de SMS échangés entre les membres de la famille.
Cette révélation intervient dans un contexte déjà tendu, marqué par des désaccords entre les enfants d’Alain Delon concernant la gestion de la santé de leur père, notamment après son AVC en 2019. Anthony Delon, le fils aîné, a récemment exprimé son mécontentement envers sa sœur Anouchka Delon et son ancien avocat, Me Christophe Ayela, les accusant de manipuler l’information transmise à la presse.

Anouchka Delon a réagi aux accusations de son frère en exprimant sa frustration lors d’une apparition sur le plateau du JT de 20H de TF1, se disant victime de la confiance que leur père lui porte.
Dans le but de calmer la situation, Me Ayela a annoncé dans « Le Figaro » ne plus représenter Anouchka Delon, qui a décidé de prendre un avocat indépendant. Cependant, Anthony Delon a riposté en révélant de nouveaux SMS qu’il prétend avoir été échangés entre Anouchka et leur frère Alain-Fabien.

