Suivez-nous
27 octobre 2026

Natasha St-Pier va bientôt présenter une émission sur France 2

Dans une vidéo publiée sur Instagram le 26 octobre, elle a annoncé avec enthousiasme qu’elle allait prochainement participer à une nouvelle émission sur le service public.

La gagnante de la saison 13 de Danse avec les stars, en 2024, n’a pas caché son impatience de faire découvrir ce projet à ses admirateurs.

Tout en confirmant son implication, elle a préféré conserver une part de mystère sur les détails du programme.

Un nouveau rôle attendu sur France 2

La surprise concerne l’arrivée de Natasha St-Pier à la présentation d’une nouvelle émission musicale, intitulée Le Piano.

Ce programme sera proposé prochainement sur France.tv et France 2, dans le cadre de la nouvelle offre de divertissement de France Télévisions.

Pour la chanteuse, il s’agit d’un retour à une activité qu’elle connaît déjà. Entre 2013 et 2014, elle avait animé Les Chansons d’abord sur France 3, une émission consacrée à la musique française.

Publicité

Articles suggérés

Partager sur Facebook