Suivez-nous
14 septembre 2026

Municipales : une candidate recadre Delormeau qui envisagerait de se présenter

Absence remarquée dans Tout beau, tout neuf, ambitions politiques inattendues et réactions vives d’un village bourguignon : l’actualité de Matthieu Delormeau a pris un tournant surprenant.

Entre un accident domestique sérieux et l’évocation d’une possible candidature aux municipales, le chroniqueur de W9 fait beaucoup parler. Lundi 8 décembre, les téléspectateurs ont été surpris de ne pas voir Matthieu Delormeau autour de la table de Tout beau, tout neuf. Cyril Hanouna a d’abord évoqué une absence pour raison personnelle avant que Gilles Verdez ne livre une explication détaillée.
Selon lui, le chroniqueur a lourdement chuté dans ses escaliers, pensant dans un premier temps que ce n’était rien.
Mais au réveil :
des hématomes partout,
des douleurs intenses,
– et l’impossibilité de se rendre en plateau.
Gilles Verdez décrit même un Matthieu Delormeau « comme un boxeur après un combat », insistant sur le caractère purement accidentel de la chute.

Publicité
Partager sur Facebook