Suivez-nous
4 septembre 2026
Publicité

Moselle : une fillette de 17 mois décède percutée par la voiture de son père dans un camping

Publicité

Les enfants se dirigent vers la voiture

Au moment où la voiture s’est remise en mouvement, les enfants se seraient brusquement dirigés vers le véhicule. Dans des circonstances qui restent encore à préciser, la fillette de 17 mois a alors été percutée.

Malgré la prise en charge du drame, la petite fille est décédée sur place. Les circonstances exactes de l’accident doivent désormais être établies par les enquêteurs.

Une enquête confiée aux gendarmes

À la suite des faits, une enquête a été ouverte par le parquet de Sarreguemines afin de déterminer précisément le déroulement de l’accident.

Les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie de Grostenquin, qui devra notamment recueillir les témoignages et reconstituer les dernières secondes ayant précédé le choc.

Les dépistages du père sont négatifs

Dans le cadre de la procédure, le conducteur a été soumis aux contrôles habituellement pratiqués après ce type d’accident. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants réalisés sur le père se sont révélés négatifs.

Publicité
Partager sur Facebook