
L’Accident Tragique : Quand Un Élan Surgit Sur La Route
La scène se déroule sur une route de la région de Tver, ce mardi 12 août. Le couple rentre tranquillement chez lui à Rzhev quand le drame surgit de nulle part. Un élan bondit soudainement sur la chaussée et vient percuter violemment le pare-brise du véhicule.
Kseniya Alexandrova, 30 ans, se trouve côté passager. L’impact est d’une violence inouïe. Son mari, au volant, assiste impuissant à la tragédie qui se joue en une fraction de seconde.
« Entre le moment où il a bondi et l’impact, il ne s’est écoulé qu’une fraction de seconde. Je n’ai pas eu le temps de faire quoique ce soit », confie-t-il au journal russe Rossiyskaya Gazeta. Ces mots résonnent comme le témoignage déchirant d’un homme face à l’inéluctable.
L’ancienne candidate Miss Univers est grièvement blessée. Autour d’eux, des automobilistes s’arrêtent immédiatement. Ces témoins de la tragédie prodiguent les premiers secours en attendant l’arrivée des équipes médicales.
Les secours transportent la jeune mannequin à l’hôpital dans un état critique. Les médecins diagnostiquent de graves lésions cérébrales. Pour Kseniya commence alors un combat acharné contre la mort, une lutte qui va durer trois longues semaines.

Trois Semaines De Combat À L’Hôpital
Les médecins se battent pour sauver Kseniya. Dans le service de réanimation, chaque heure compte. Les lésions cérébrales sont massives, les machines surveillent ses fonctions vitales jour et nuit. Son époux ne quitte pas son chevet, espérant un miracle qui ne viendra jamais.
