Angélique Angarni-Filopon a remporté le titre de Miss France 2025 lors d’une soirée mémorable à l’Arena-Futuroscope de Poitiers.

Depuis cette élection, cette ancienne Miss Martinique 2024 voit sa vie transformée, oscillant entre interviews et apparitions médiatiques.
Sa récente intervention sur Sud Radio a cependant soulevé des vagues, notamment autour d’une question épineuse sur la liberté d’expression, qui a laissé le public partagé et a suscité une polémique notable.
Ascension et répercussions médiatiques


