Suivez-nous
13 septembre 2026

Mélissa Theuriau “effrayée” par une passion de son fils Léon, 17 ans : “C ’est devenu une obsession ”

Cependant, loin de freiner cet élan, elle reconnaît être touchée par la force de conviction de Léon. Elle admire sa persévérance, sa capacité à croire en son destin malgré les frustrations inhérentes à la compétition. Même si le football ne devait pas devenir sa carrière, elle estime que cette détermination façonnera son parcours futur.

Jamel Debbouze, père confronté au quotidien des ados

Dans un registre plus léger, Jamel Debbouze s’est lui aussi récemment confié sur la vie familiale, à l’occasion de l’avant-première du film Marsupilami. Le comédien évoque avec humour les défis liés à l’éducation de ses deux adolescents, Léon et Lila, notamment en ce qui concerne la gestion des écrans.

Pour limiter le temps passé sur les téléphones, il avoue employer une méthode originale : confisquer discrètement les appareils avant de les restituer après un moment de recherche collective. Une anecdote racontée avec autodérision, qui illustre les ajustements permanents auxquels doivent faire face les parents d’une génération ultra-connectée.

Publicité
Partager sur Facebook