La duchesse de Sussex, Meghan Markle, vient d’entamer la production d’une nouvelle série centrée sur sa passion pour la cuisine. Annoncée le 11 avril, cette série fait partie des deux nouveaux programmes de Netflix qui incluent également un documentaire sur le prince Harry et sa passion pour le polo.
Toutefois, ceux qui espéraient découvrir un peu du quotidien luxueux de Meghan à Montecito risquent d’être déçus. Selon des informations relayées par le Daily Mail, le tournage de la série culinaire ne se déroulera pas dans la résidence du couple mais dans une autre propriété louée spécialement pour l’occasion dans le même quartier huppé.
La décision de ne pas filmer dans leur manoir, malgré ses neuf chambres et ses nombreuses installations, reste non expliquée. En 2022, le couple avait ouvert les portes de leur demeure pour la série documentaire Harry & Meghan, ce qui rend ce choix d’autant plus intrigant.
La série culinaire, encore sans titre, promet de célébrer les plaisirs de la cuisine, du jardinage, et de l’entretien d’amitiés. Dirigée par Leah Hariton, connue pour avoir produit Selena + Chef avec Selena Gomez, et produite par Archewell Productions, la maison de production des Sussex, ce programme offre une nouvelle plateforme à Meghan pour partager ses intérêts et passions.