Suivez-nous
27 juin 2026

Marie Gentric : la présentatrice annonce son départ de l’antenne de BFMTV à cause d’un « problème de santé »

Ce mardi 30 avril, la journaliste Marie Gentric, bien connue des téléspectateurs de BFMTV, a annoncé devoir temporairement se retirer de l’antenne.

Depuis 2018, cette figure prometteuse du journalisme télévisé s’est distinguée par ses compétences et son charisme, notamment…

Partager sur Facebook