Suivez-nous
25 juin 2026

« Manque de bol… » : pourquoi Maxime Dereymez a été écarté de la 14e saison de Danse avec les stars ?

Enjeux et Départ Inattendu

Cette nouvelle édition est également marquée par des changements inattendus dans les coulisses. Maxime Dereymez, figure emblématique de l’émission, ne participera pas cette saison en raison du désistement de dernière minute de sa partenaire. Cette situation inopinée soulève des questions sur la dynamique et la préparation des couples de danseurs.

Perspectives et Projets

Publicité

Maxime Dereymez reste optimiste malgré ces bouleversements. Engagé dans la mise en scène de la comédie musicale « Bonne Nouvelle », il trouve dans ce projet une nouvelle source de motivation. Ce retrait forcé de « DALS » semble ouvrir des portes à d’autres opportunités, réunissant des talents de diverses saisons pour une expérience qui promet d’être inoubliable.

Publicité
Partager sur Facebook