Lidl s’est associé au constructeur automobile Mini pour faire gagner une voiture portant ses couleurs. Une chose est sûre, celle-ci ne passera pas inaperçue.
On a connu les pulls de Noël et les baskets, voici maintenant la voiture aux couleurs de Lidl. L’enseigne de distribution allemande a pris l’habitude de faire le buzz en lançant des produits pour le moins inattendus.
Un vrai coup de génie
Pour sa dernière idée, Lidl a décidé de : reprendre une blague du magazine Auto Moto paru en avril dernier. En effet, ce dernier appelait alors au lancement d’un « SUV à bas prix » concurrent du Dacia Duster aux couleurs de l’enseigne, une fausse information qui dû mener plus d’un en bateau… Ce qui n’était qu’un simple poisson d’avril s’est finalement réalisé, un vrai coup de génie de la part des dirigeants de Lidl.
« Notre Directeur Exécutif a eu l’occasion de tester en avant-première cette voiture qui sera à remporter (avec 2 autres) sur Lidl Plus à partir du 3 Octobre 😎 Merci encore pour l’inspiration @AutoMotoOffi ! », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de Lidl France.