En publiant une nouvelle photo de lui et de son père enlacés, le fils de Michael Schumacher suscite des interrogations, et même des craintes quant à la détérioration de la santé du champion de Formule 1.
Alors que les fêtes de fin d’année approchent, l’émotion est à nouveau palpable au sein de la famille Schumacher. La femme du champion de F1 a fait des déclarations émouvantes dans un documentaire diffusé sur Canal +, tandis que son fils Mike qui a commencé une belle carrière de pilote de course a posté sur Instagram une photo de famille prise devant le sapin le 25 décembre. Une occasion pour lui de souhaiter un « Joyeux Noël » à ses trois millions de followers et de montrer que la vie continue malgré l’absence de son père à leurs côtés.
10 ans après le tragique accident de ski dont il a été victime, Michael Schumacher ne figure en réalité nulle part. A tel point que chacune des photos inédites publiées par l’un de ses proches attise la curiosité et ravit ses admirateurs.
Pourtant, la photo postée par son fils le 26 décembre inquiète désormais…
Ce dernier, âgé de 23 ans, a dévoilé une photo inédite, sous forme de profil Instagram, où le septuple champion du monde le tient dans ses bras lorsqu’il était enfant. Une photographie émouvante, en prenant du recul ! Selon les nombreuses réactions relevées par nos confrères de La Belgique Libre, des fans s’interrogent sur les motivations de Mick. Aurait-il voulu rendre hommage à son père à l’occasion du triste anniversaire de cet accident de ski survenu le 29 décembre 2013 ? Ou alors la santé de Michael Schumacher se serait détériorée dernièrement ?
Mick Schumacher suspend sa carrière en F1
Effectivement, déjà sur la dernière photo postée à l’occasion des fêtes de fin d’année, certains internautes se demandaient pourquoi Michael Schumacher était absent : « Qui a pris la photo ? », « Michael est silencieux comme s’il était déjà parti… » peut-on lire.
Mick reste silencieux et répond rarement aux commentaires qui le visent sur les médias sociaux. Or, les réactions enthousiastes à ses derniers posts montrent que les admirateurs de son père ne l’ont pas oublié. Ils n’oublient pas non plus le palmarès déjà important de Mick en F2 et F3. Certains lui réclament d’ailleurs de reprendre le volant, alors qu’il ne devrait participer à aucune compétition en 2023. A la place, il sera pilote d’essai pour Mercedes Grand Prix.