Le dernier spectacle diffusé de Norman Thavaud, a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux… et pour raison ?
Le jeune influenceur a critiqué le nouveau visage de l’agent secret 007 dans son dernier sketch diffusé sur Amazon Prime. Il s’agit de Lashana Lynch, une femme d’origine africaine.
Accusé de racisme
Lors de son spectacle, Norman a pointé du doigt le cinéma américainen disant mot pour mot : « C’est la dernière connerie qu’ils ont trouvée pour lutter contre le racisme ».
Dans un extrait de son sketch, le jeune youtubeur a dit : « Dans le prochain James Bond, le personnage de James Bond, Agent 007, sera incarné par une femme renoi. Est-ce qu’on n’est pas allé trop loin dans la lutte contre le racisme ? ‘Mynameis Bond, Fatoumata Bond’. Non ça va pas du tout, je ne suis pas d’accord »
«James Bond, c’est un personnage, on l’aime comme ça. On ne doit pas le changer du jour au lendemain pour un quota. Ou alors ok. On dit que James Bond est une femme renoi. Mais alors le jour où on tournera le biopic de Michael Jordan au cinéma, je veux qu’on mette Thierry Lhermitte, et que tout le monde valide ça normal. Que genre la salle fasse ‘On est tellement ouverts’», poursuit-il.
Les internautes réagissent..