Suivez-nous
20 juin 2026

« Le plus de se*e possible avec… » : Léa Salamé prise à son propre jeu, gêne palpable face à Frédéric Beigbeder

Dans son dernier ouvrage, « L’Homme seul », Frédéric Beigbeder plonge au cœur de sa relation complexe avec son père, un thème qu’il avait déjà effleuré dans « Un roman français » en 2009.

Publicité

Avec ce nouveau récit, il peint le portrait intime d’un homme né à Pau et ayant trouvé son dernier repos à Guéthary, affirmant par la même occasion offrir à ses lecteurs l’une de ses œuvres les plus abouties.

Le romancier, à l’âge de 59 ans, livre un témoignage empreint de gravité sur un père à la fois libre et complexe, marqué par une certaine indifférence envers ses enfants.

Publicité

Une révélation intime sur France Inter

Mardi dernier, le 7 janvier, Frédéric Beigbeder était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. Lors de cette émission, il s’est confié sur le processus d’écriture de son livre, qui semble tenir une place particulière dans son cœur, en raison de la relation tumultueuse et amère qu’il entretenait avec son père.

Confidences personnelles et réponses franches

Au cours de l’interview, Beigbeder a également partagé des aspects de sa vie privée, répondant sans détour aux questions sur ses anciens vices.

Partager sur Facebook