Suivez-nous
27 juillet 2026

Le père de Jérôme Barella avait été visé par une plainte sur une de ses petites-filles

Selon une source judiciaire citée par plusieurs médias, une procédure ouverte il y a plusieurs années à la suite d’une plainte visant son père s’est conclue par une décision de non-lieu après une longue phase d’investigations.

Publicité

Selon les éléments rapportés par plusieurs médias et confirmés par une source judiciaire, le père de Jérôme Barella avait fait l’objet d’une plainte déposée en 2013. Cette procédure concernait des faits signalés par l’une de ses petites-filles, qui n’est pas la fille de Jérôme Barella.

La plaignante, aujourd’hui âgée de 26 ans, avait alors saisi la justice afin de relater plusieurs événements qu’elle situait durant son enfance. Les faits évoqués concernaient une période comprise entre 2010 et 2013.

Des faits signalés sur plusieurs années

D’après les informations disponibles, les éléments rapportés dans la plainte concernaient des événements qui se seraient déroulés alors que la jeune fille était âgée de 10 à 13 ans.

Les déclarations mentionnaient des situations qui auraient eu lieu au domicile de son grand-père au cours de cette période. Ces éléments ont conduit à l’ouverture d’investigations destinées à examiner les circonstances rapportées dans le dossier.

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook