Suivez-nous
16 juillet 2026

Le corps d’une adolescente retrouvé en Gironde deux semaines après sa disparition, une autopsie va être réalisée

Publicité

Après le lancement d’un avis de recherche, les autorités ont confirmé la découverte de son corps. Une enquête est en cours pour établir précisément les circonstances du drame.

Le 20 janvier, la police nationale de Gironde avait diffusé un avis de recherche concernant Hatyce Halidi Selemani, âgée de 17 ans. Sa disparition, signalée depuis le 12 janvier, avait rapidement été qualifiée d’inquiétante, mobilisant les services de police et relayée largement auprès du public.

Une découverte dans un parc de Lormont

Ce jeudi 29 janvier, le procureur de la République de Bordeaux a confirmé que le corps de la jeune fille avait été retrouvé dans le parc de l’Ermitage, à Lormont. Cette annonce met fin à plusieurs jours d’incertitude, marqués par l’espoir de la retrouver saine et sauve.

Une autopsie prévue pour éclaircir les circonstances

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook