Suivez-nous
21 juin 2026

« L’autre » : après Pierre Garnier, Pascal Obispo récidive et tacle une autre personnalité de la chanson

Pascal Obispo, figure emblématique de la chanson française, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de l’industrie musicale et des nouveaux talents révélés par des émissions comme la Star Academy.

Publicité

Récemment, ses commentaires sur Pierre Garnier, jeune étoile montante du programme, ont suscité de vives réactions. Voici une plongée dans ses déclarations et les répercussions qui en découlent.

Une Vision Critique de l’Ascension Rapide

Publicité

Pascal Obispo a récemment exprimé des réserves concernant la manière dont l’industrie propulse les jeunes artistes à un statut de célébrité prématurée. Sur les ondes de RFM, il a commenté l’engouement autour des jeunes célébrités issues de la Star Academy, notamment Pierre Garnier, en utilisant une métaphore marquante : « On les monte un peu trop au pinacle. On les glorifie un peu trop, alors qu’ils sont encore des têtards. » Cette déclaration a promptement été suivie par une réponse pleine d’humour et de maturité de la part de Garnier chez Léa Salamé, acceptant son statut de novice avec l’espoir d’évoluer.

Récompenses et Réactions

Partager sur Facebook