Qui pourrait oublier Hervé et Stéphanie, le duo emblématique de la seizième saison de « L’amour est dans le pré »?

Leur aventure amoureuse, marquée par des moments inoubliables et parfois cocasses, continue de résonner dans le cœur des téléspectateurs.
La présence de Bernadette, la mère d’Hervé, n’a fait qu’ajouter à leur notoriété, notamment lorsqu’elle a révélé sa façon peu conventionnelle de préparer une raclette, provoquant un véritable buzz.
Rencontre mémorable


