« L’amour d’un père pour sa fille, ne connait aucune limite »
Un jour une petite fille demanda son père » Papa qu’est ce que tu me ramènera pour mon 15ème anniversaire? » Le père lui dit qu’il lui reste encore du temps pour réfléchir et faire son choix.
À 14 ans, la petite fille a eu une crise cardiaque, on l’a immédiatement conduit aux urgences.
Plus tard, la pauvre petite fille a été transférée au soins intensifs. Par la suite, les docteurs on découvert que son cœur ne pourra plus fonctionner et qu’elle était atteinte d’un grave problème cardiaque. Les docteurs affirmèrent au père que sa petite fille va probablement mourir si on ne lui faisait pas une greffe de cœur. Le père marcha jusqu’à la salle où se trouvait sa petite fille, allongée sur un lit combattant la mort.
Il s’approcha de sa fille, et…
Il s’approcha de sa fille, et cette dernière lui demanda: » Papa, tu as découvert que mon cœur ne fonctionne pas bien et que je n’ai plus pour longtemps? »
Le père répondit, les larme aux yeux: « Non ma petite chérie, tu vivras ! je ne te laisserai pas mourir ». Sa petite fille lui demanda encore: » comment peux-tu savoir? ». Le père répliqua : » parce que je connais très bien ma petite fille, repose toi je reviendrai plus tard ».
La petite fille fête ses 15 ans, elle est guérie. Quand le temps est venu, elle rentra chez elle impatiente de revoir son père, mais tout ce qu’elle trouva, c’est une lettre de son père.
» Un jour tu m’avais demandé que serait-ce ton cadeau d’anniversaire pour tes 15 ans ?. Je ne le savais pas encore à l’époque mais mon cadeau pour toi est mon cœur. »
Ses larmes coulèrent sans arrêt quand elle a su que son père était le donateur.