Après plusieurs mois d’une épreuve éprouvante, les parents du petit Elio donnent des nouvelles encourageantes de leur fils.

Atteint d’une forme rare de leucémie, l’enfant poursuit son combat à l’hôpital après avoir bénéficié d’une greffe de moelle osseuse. Son histoire, qui avait suscité une mobilisation exceptionnelle en France, continue de sensibiliser le public au don de moelle osseuse.
Invité sur France Inter, Thomas, le père d’Elio, a annoncé que son fils était désormais sorti de la phase la plus critique de sa maladie. Une évolution particulièrement encourageante après plusieurs mois marqués par les traitements et les nombreuses hospitalisations.
Malgré cette amélioration, le combat n’est pas encore terminé. Les médecins prévoient un suivi médical particulièrement attentif dans les mois, voire les années à venir, afin de surveiller l’évolution de son état de santé.

