Le joueur de football français Kylian Mbappé semblait ne pas être sur le marché des rencontres pour le moment ! L’attaquant du Paris Saint-Germain, club de Ligue 1, est désormais en relation avec une femme nommée Stephanie Rose Bertram.
En finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Mbappé a gravé son formidable effort dans le cœur de tous les fans de ce sport. Car dans la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Kylian s’est tenu comme un roc face à la puissance de l’Argentine de Lionel Messi.
Pour ceux qui l’ignorent, permettez-nous de vous dire que lors de cette finale, Mbappé a réalisé un triplé. Et maintenant, la star du PSG attire l’attention des téléspectateurs sur sa vie privée.
Est-ce que Kylian Mbappé sort avec Stephanie Rose Bertram ?
Selon plusieurs sources en France, le footballeur professionnel français fréquente Stephanie Rose Bertram, une mannequin belge, après sa séparation avec sa petite amie transgenre Ines Rau.
Avant de plonger dans la vie de la nouvelle petite amie présumée de Kylian, Stephanie Rose Bertram, laissez-nous vous dire que Kylian Mbappé est sorti avec le mannequin Ines Rau, 32 ans.
La vedette du PSG ne suit plus son ex-petite amie Ines Rau sur la plateforme de médias sociaux Instagram. De là, il a été signalé que la mannequin et la star du football avaient tiré un trait sur leur romance.
Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir sur la nouvelle petite amie présumée de Kylian Mbappé, Stephanie Rose Bertram
Stephanie Rose Bertram est une mannequin professionnelle. La jeune femme est née le 26 octobre 1994 dans la ville de Courtrai, en Belgique. Elle a grandi en Flandre, la partie néerlandophone de la Belgique, à Deinze.
Son père est belge et d’origine écossaise. Quant à sa mère, elle est portugaise, angolaise et sénégalaise. D’après divers médias, la mère de Stephanie l’a engagée dans une agence de mannequins alors qu’elle n’avait que 13 ans.
Quand est-ce que Stephanie Rose Bertram est entrée dans le monde du mannequinat ?
La carrière de Stephanie en tant que mannequin a débuté alors qu’elle n’avait que 13 ans. Elle a retenu l’attention des téléspectateurs au cours d’un photoshoot réalisé avec le célèbre photographe allemand Juergen Teller pour Jambox. Ces dernières années, elle a travaillé avec plusieurs marques populaires telles que H&M, L’Oréal, Hunkemöller, Agent Provocateur, et bien d’autres.
Dès lors, la mannequin belge n’a pas regardé en arrière et a fait la couverture de magazines renommés comme Vogue, Grazia et Women’s Health. À l’âge de 16 ans, elle est recrutée par l’agence Dominique.
Ce n’est qu’à l’âge de 18 ans que Rose Bertram s’est installée aux États-Unis. En 2015, elle a été photographiée en exclusivité par le rappeur américain Tyler, the Creator pour le magazine de pop-culture Oyster. Au cours de la même année, elle est devenue le premier mannequin belge à apparaître dans le Sports Illustrated Swim Issue.
Stephanie Rose Bertram est une mère de deux enfants.
Vous avez bien lu. Lorsque nous dévoilons la vie privée de Stephanie Rose Bertram, nous apprenons qu’elle est fière d’être la mère de deux enfants. Elle est mère célibataire de deux jeunes filles. Celles-ci sont issues d’une ancienne relation avec Gregory van der Wiel.
Il y a quelques jours, Aqababe a affirmé : »Selon l’une de mes sources extrêmement proche de Rose, elle aurait en tête de tomber enceinte de KyKy, même s’il ne veut pas officialiser les choses entre eux (…) Toujours selon ma source très proche de Rose, Rose Bertram lui aurait confiée qu’elle voudrait coucher avec Kylian sans capote ou carrément la percer à l’aiguille pour qu’elle puisse être réellement une baby mama ».